top of page
TSP_30.jpg

TOUTES LES SAISONS SONT PROPICES

Entraînement et rituel collectif pour stimuler et maintenir opérationnel le dispositif “rage”, réflexe explosif spécifiquement développé pour la survie de l’âme, de l’amour, du corps, de l’être humain.

Fruit de la rencontre entre les artistes fribourgeoises Wyna Giller et Manuela Bachmann Bernasconi, le format 15 minutes a débuté avec 10 reprises présentées au festival Microthéâtre de Mulhouse en septembre 2023.
ACTU | format 15’: recherche d’opportunités de présentation en contextes différents, achats et programmation | format 51’ : développement, résidences de création, pré-achat.

Toutes les saisons sont propices s’oriente vers un format hybride basculant entre performance, théâtre, concert, incluant un cadre participatif tout en respectant le rôle d'observateur du public. La performance se propose comme un moment de catharsis collective, ouvrant un accès à sa propre rage et à son explosion. Cette performance à caractère sociopolitique se veut immersive, expérientielle et sensorielle, tout autant qu’instructive. Différents langages s’intercalent et se superposent au fur et à mesure: des extraits de conférences, des témoignages et interviews, des confessions en cercle de type stages de développement personnel ou cérémonies chamaniques.

performance FORMAT 15 MINUTES / FORMAT 51 MINUTES
théâtre · jeu | voix · rap | danse · mouvement
par Wyna Giller et Manuela Bachmann Bernasconi

RESEVE A PERFORMANCE, CONTACT US @
xocomail@protonmail.com

bottom of page