dim. 07 mars | KATHAK / danse classique indienne

Sādhanā - साधना Gauri Priscilla Brülhart

Récital de kathak, danse classique indienne de la Benaras Gharana. Dans la culture indienne, la sādhanā induit la notion d'effort pour atteindre un objectif. Dans l'usage courant, proche de la notion d'ascèse. Il représente l’entrainement quotidien et la dévotion voués à une discipline.
Les inscriptions sont closes
Sādhanā - साधना Gauri Priscilla Brülhart

Heure et lieu

07 mars à 19:45 – 20:15 UTC+1
KATHAK / danse classique indienne

À propos de l'événement

Il est le second chapitre des Yoga Sūtra de Patañjali traitant de la Voie de la réalisation. Gauri Priscilla Brülhart, met en scène avec sādhanā quelques éléments de son répertoire kathak. Bienvenue en Inde dans la plus pure tradition banarasi.

Gauri Priscilla Brülhart – Danseuse kathak – Benaras Gharana

Depuis son plus jeune âge Priscilla a un sens artistique aigu et est passionnée par l’expression corporelle. En 2006, elle est repérée à Genève et invitée par son maître de danse Kathak (danse classique indienne), Pt Ravi Shankar Mishra de Bénarès. Elle passe 6 années en Inde et passe son diplôme Prabhakar en kathak. Depuis 2010 Priscilla est active sur la scène du kathak en Inde, en Europe et en Suisse. Elle collabore également dans des créations de fusions avec des musiciens et artistes de tous horizons (Les ballets de Monte Carlo – La Landwehr – Le cirque liquide …). En janvier 2014 Priscilla fonde son association Sangeet Swiss afin de promouvoir les arts classiques indiens.

Billets
Prix
Qté
Total
  • Popular / Populaire
    CHF10
    CHF10
    0
    CHF0
  • Full price
    CHF20
    + CHF0.50 de frais de service
    CHF20
    + CHF0.50 de frais de service
    0
    CHF0
TotalCHF0