mer. 03 mars | CIRCUS / Nouveau CIRQUE

Daggy Dame / Cie Grand Vacarme

Un pull rose bonbon, une fleur jaune délabrée, les chaussettes aux genoux, une coiffure du premier réveil, le regard fuyant... C’est qui, ce personnage qui traine les pieds ?
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

03 mars à 19:00 – 19:10 UTC+1
CIRCUS / Nouveau CIRQUE

À propos de l'événement

Elle vient de sortir de la clinique psychiatrique, ou est-ce simplement une dame hors du commun aux goûts

singuliers et journées difficiles ?

On laisse la place aux personnages improbables et maladroits qui n'ont jamais pris le temps de se regarder dans le miroir, et qui nous donnent envie de rire dans la barbe.

Valentina est, la plupart du temps, une artiste circassienne, équilibriste et contorsionniste qui vit à Toulouse. Elle a grandi à Turin, Italie où elle a étudié au lycée classique V. Gioberti.

Pendant ses études d’orthoptie et ophtalmologie à Turin elle découvre que regarder les gens dans les yeux pour partager des émotions la fascine plus que le faire en cherchant des cataractes.

En 2016-2017 elle rejoint la 3°année de la FLIC, école de cirque de Turin et l’atelier de Théâtre Physique Phihlip Radice de Turin. En 2018 elle poursuit sa formation théâtrale au théâtre Roquelaine de Toulouse.

Elle continue de chercher son propre équilibre sur les mains au centre des Arts du Cirque le Lido; en 2019- 2020 le Parcours de formation &quot ; Formalisation de projet/Cirque".  ESACTO / LIDO PRO à l’école supérieure des Arts de Cirque de Toulouse Occitanie.

Elle travaille comme artiste dans la Cie Grand Vacarme, en duo dans la Cie 3 rue de le demi-lune, et comme interprète pour Squarehead Production.

Elle aime les orchidées, les bonnets en laine et le jus de goyave.

Billets
Prix
Qté
Total
  • Popular / Populaire
    CHF10
    CHF10
    0
    CHF0
  • Full price
    CHF20
    CHF20
    0
    CHF0
TotalCHF0
xocolat_logo.png